Service inaccessible. Mauvais modèle reçu, j'ai reçu un canon au lieu d'un nikon. Demande le renvoi pour échange et ne prévient qu'après de la possibilité de ne plus en avoir en stock. Lors de la discussion avec le revendeur, l'envoi du bon modèle est décidé, il me confirme qu'il va informer le service d'expédition qu'il s'agit bien d'une commande pour nikon et non CANON pour au final effectuer un remboursement sans m'en informer. Extrêmement déçue par si peu de professionnalisme. À fuir absolument.